Huit bras mais zéro main
S1, E9: Dernier épisode de la saison 1. Matt, disposant des codes du sas et ayant mauvaise conscience, lance une mission de recherche. Iris interroge Karen au sujet de sa prétendue liaison avec Ryan. Rav demande à Judd des excuses à Judd pour avoir ruiné sa vie. La situation devient chaotique lorsqu'un siège sur une navette de sauvetage devient soudainement disponible.