S1, E2: La CIA nomme William Buckley chef de poste à Beyrouth. Chet Riley découvre une image furtive d'Imad. Imad intensifie ses attaques, forçant ainsi les USA à se retirer du Liban. Imad devient alors l'un des hommes les plus puissants du Moyen-Orient.