Hurricane Rosie
S7, E4: Chuck se lance dans une affaire liée à Prince, tentant encore une fois de faire tomber son ennemi. Les Prince Cappers sont confrontés à un dilemme éthique lorsque qu'un aspect crucial de leur dernière manœuvre est révélé. Wendy cherche conseil.