S1, E1: Samantha et Darrin semblent former un couple idéal. Très amoureux, ils décident de se marier. Darrin ne sait pas que Samantha est, entre autres, une sorcière. La mère de Samantha, Endora, aussi sorcière, est bien décidée à briser le mariage.