S1, E2: Lorsque Candice Parchment, 14 ans, disparaît, la police considère que l'adolescence est en fugue. Des mois plus tard, son corps est retrouvé à quelques rues de chez elle. Les propres écrits de Candice permettent de révéler l'horrible vérité.