Comment j'ai condamné mon assassin
Des experts recréent les histoires des affaires d'homicide grâce à des entretiens, des documents d'archives authentiques et des adaptations pour montrer comment chaque tueur a été arrêté.
La reine des réseaux sociaux.
Née homme, Nikki Kuhnhausen s'assume ouvertement en tant que femme depuis le collège. Lorsque l'adolescente de 17 ans disparaît, ses propres posts sur les réseaux sociaux aident la police à élucider le mystère de ce terrible crime haineux.
Le tueur est dans le journal intime.
Lorsque Candice Parchment, 14 ans, disparaît, la police considère que l'adolescente est en fugue. Des mois plus tard, son corps est retrouvé à quelques rues de chez elle. Les propres écrits de Candice permettent de révéler l'horrible vérité.
En 2012, Brandy Rosine cesse de répondre aux appels de sa famille à la nuit tombée, sur les routes de Pennsylvanie. Il revient alors à sa mère de suivre les indices numériques que Brandy a laissés derrière elle pour remonter la piste de ses tueurs.
Une onde de choc se propage sur un campus universitaire du Missouri lorsque Jesse Valencia, 21 ans, est retrouvé la gorge tranchée. Face à une liste de suspects et un secret révélé par Jesse, les enquêteurs doivent démêler un tissu de mensonges.
En 2013, Shaniesha Forbes, 14 ans, ne rentre pas chez elle après l'école. Ses restes sont découverts sur une plage de Brooklyn quelques jours plus tard. Les preuves numériques de l'adolescente sont passées au crible par la police.
La ville d'Armada, dans le Michigan, change à tout jamais lorsque le corps d'April Millsap est retrouvé. La police cherche le téléphone manquant de l'adolescente et découvre une appli de fitness qui pourrait être l'indice menant à son assassin.