Comment j'ai condamné mon assassin L'insondable vérité
S1, E3: En 2012, Brandy Rosine cesse de répondre aux appels de sa famille à la nuit tombée, sur les routes de Pennsylvanie. Il revient alors à sa mère de suivre les indices numériques que Brandy a laissés derrière elle pour remonter la piste de ses tueurs.