Comment j'ai condamné mon assassin Un secret fatal
S1, E4: Une onde de choc se propage sur un campus universitaire du Missouri lorsque Jesse Valencia, 21 ans, est retrouvé la gorge tranchée. Face à une liste de suspects et un secret révélé par Jesse, les enquêteurs doivent démêler un tissu de mensonges.