S1, E1: Issei Hyôdô est un lycéen inscrit à l'académie Kuô, un établissement qui n'accueillait que des filles jusqu'à récemment. Alors qu'il n'a toujours pas de petite amie, Issei fait la connaissance de Yûma, qui va lui demander de sortir avec lui.