S1, E1: Wataru Sajô aime Aika Natsukawa depuis longtemps, mais elle ne souhaite qu'une chose : qu'il la laisse tranquille. Un jour, Wataru comprend qu'il doit laisser de l'espace à cette jeune fille, prenant ainsi ses distances.