S1, E6: Addison fabrique des clones d'elle-même pour l'aider dans son emploi du temps chargé, mais lorsque les clones deviennent dangereux, elle doit ajouter une tâche supplémentaire à sa liste de choses à faire : empêcher les clones de détruire Seabrook.