Zombies : la série ré-animée
Un été sans fin
Zed et Addison souhaitent que l'été ne se termine jamais, mais quand leur vœu se réalise, le rêve se transforme en cauchemar.
Zed et Addison tentent de gagner un concours de barbecue avec du soda, mais au lieu de ça, ils créent un désastre culinaire : un monstre-pizza qui veut les manger.
Zed veut emmener Eliza camper, mais elle a déjà programmé un camping virtuel très réaliste dans sa chambre et refuse d'abandonner son monde virtuel sans se battre.
Addison, Zed et Eliza transforment accidentellement une plante carnivore en un monstre féroce à deux têtes. Ils vont tenter de déraciner cette végétation vicieuse avant qu'elle ne les dévore avec Bucky.
Addison fabrique des clones d'elle-même pour l'aider dans son emploi du temps chargé, mais lorsque les clones deviennent dangereux, elle doit ajouter une tâche supplémentaire à sa liste de choses à faire : empêcher les clones de détruire Seabrook.