Zombies 3
Zed et Addison entament leur dernière année au lycée de Seabrook, dans la ville devenue un refuge pour les monstres comme pour les humains. Zed espère obtenir une bourse d'athlétisme qui fera de lui le premier zombie à aller à l'université, tandis qu'Addison se prépare pour la première compétition internationale de pom-pom girls. Bientôt, des extraterrestres apparaissent à Seabrook.