Zombies 4 : L'aube des vampires
Zed et Addison partent en voyage l'été suivant leur première année d'université, au cours duquel ils découvrent de manière inattendue les mondes en guerre de Sunnyside et Shadyside et entrent en contact avec deux nouveaux groupes de monstres.