S1, E6: Suite à leur dernière mésaventure, Rusian prend conscience de ses sentiments pour Ako et souhaite officialiser sa relation amoureuse avec elle dans le monde réel. Mais c'était sans compter sa lubie à mélanger ce qui se passe en ligne et à l'école.