iCarly va au Japon, Pt. 2
S2, E6: Carly, Sam, Spencer et Freddie se rendent au Japon pour les iWeb Awards. Après un vol qui a failli mal tourné, nos quatre amis se retrouvent dans un hôtel de Tokyo.