S1, E4: Un Nightmare a pris le contrôle de Weiss. C’est Ruby qui est envoyée dans le rêve de son amie pour essayer de l’en sortir. Bien qu’elle sera aidée de Shion, le monde imaginé par Weiss ne fera que peu de cadeaux à Ruby.