L’histoire met en scène un groupe de quatre jeunes filles au sein d’une académie très spéciale. En effet, Ruby Rose, Weiss Schnee, Blake Belladonna et Yang Xiao Long apprennent à chasser des monstres surnommés les créatures de Grimm.