Idole déchue - Partie 1
S3, E3: Gemma Boyd, 17 ans, est retrouvée morte au bas de l'escalier d'une maison inhabitée, mise en vente par sa mère et son beau-père, agents immobiliers. Sam Ryan, menant l'enquête, trouve rapidement de sombres vérités sur la famille de Gemma.