S1, E3: iCarly demande à ses fans d'envoyer des vidéos d'eux-mêmes pratiquant leur plus belle danse. Carly, Sam et Freddie recoivent plus de 3000 vidéos et se retrouvent à veiller toute la nuit pour les regarder. Ils s'endorment et vivent une hallucination musicale !