If I Should Fall from Grace with God
S5, E7: Pour l'amour de Bunchy, Ray est forcé d'intervenir et de sauver Mickey de lui-même. Terry, quant à lui, revient à L.A. avec une confession dévastatrice. Pendant ce temps, Bunchy aide un camarade détenu.