S1, E1: Lorsqu'il était enfant, Ike fut recueilli et éduqué par le légendaire magicien Romberg. Il est désormais le capitaine de la brigade immortelle et l'une des pièces maîtresses de l'armée des démons dans la guerre qui les oppose aux humains. Seulement, Ike cache un terrible secret : derrière son masque, il est en réalité lui-même un homme.