Il est vivant Murder
S5, E3: Annalise et Emmett assurent la défense d'un dirigeant d'entreprise, accusé d'avoir tué son partenaire en affaires. Le gouverneur s'en prend ouvertement à Annalise, remettant en question son dispositif d'aide juridique.