Il était un foie à Chicago
S4, E10: Fiona perd les pédales et viole de nombreuses conditions de son ordonnance de probation en faisant la fête avec les amis débauchés de Robbie. Lorsqu’elle manque à l’appel, la famille passe en mode recherche, à l’instar de ses expériences passées avec Frank.