Il était une fois
S7, E12: Après qu'un cocktail Molotov a été lancé dans le bar de Pride, les preuves le conduisent directement à son ancienne ennemie, Sasha Brousard (Callie Thorne), qui a gardé un secret qui affectera sa vie pour toujours.