Imôto sae ireba ii Il me faut juste un miracle
S1, E2: Itsuki et Miyako racontent leur rencontre. Itsuki en parle à Haruto, qui passe la soirée chez lui, pendant que Miyako a été invitée par Nayuta dans sa chambre d'hôtel.