Lana Longuebarbe Il revient toujours
S1, E5: Lana tient son boomerang à la main, prête pour leur prochaine quête, quand Andar la surprend avec une version miniature de son impressionnant marteau. Les points de vue divergents de Lana et Andar s'affrontent.