S1, E2: Alors que le GBI poursuit son enquête sur la disparition d'une jeune fille, Will se sent frustré dans sa quête d'un suspect. Angie se voit forcée de réévaluer ses relations actuelles quand elle prend en charge une nouvelle affaire avec Ormewood.