Will Trent
Lorsqu'une enquête pour meurtre révèle une histoire plus complexe qu'il n'y paraît, l'agent spécial Will Trent se fie à son instinct et à son expérience unique pour découvrir la vérité.
Un alibi en béton
Alors que le GBI poursuit son enquête sur la disparition d'une jeune fille, Will se sent frustré dans sa quête d'un suspect. Angie se voit forcée de réévaluer ses relations actuelles quand elle prend en charge une nouvelle affaire avec Ormewood.
L'enquête de Will et Faith sur le meurtre d'un habitant d'une petite ville va permettre de lever le mystère sur un cold case. La mort d'un agent de sécurité laisse Angie perplexe.
Avec deux victimes décédées et très peu d'indices, Will et le GBI enquêtent avec la police dans une forêt. Will progresse dans son partenariat avec Faith en lui faisant quelques confidences.
Lorsque la femme d'un héros du football est abattue lors d'un vol qui a mal tourné, Will promet de résoudre rapidement cette affaire en apparence simple. Angie et Ormewood enquêtent sur le meurtre d'un agent immobilier.
Un double meurtre entraîne le FBI à enquêter sur les activités d'une société de logiciels très fermée. Angie fait de son mieux pour s'assurer qu'un témoin clé témoigne dans son affaire.