Un regard extérieur
S1, E5: Lorsque la femme d'un héros du football est abattue lors d'un vol qui a mal tourné, Will promet de résoudre rapidement cette affaire en apparence simple. Angie et Ormewood enquêtent sur le meurtre d'un agent immobilier.