S1, E5: Rodrigo cherche des conseils pour se débarrasser de sa "terrible passion". Hailey est convoquée par Rodrigo pour l'empêcher de voir Ana Maria. Elle rencontre aussi la belle colocataire d'Alex et craint qu'ils aient une aventure ensemble.