S5, E10: Sam, Freddie et Gibby s'arrangent pour que le père de Carly puisse voir une webdiffusion en direct alors qu'il est en poste à l'étranger. Michelle Obama rend visite à Carly et à ses amis et les félicite d'avoir soutenu l'armée.