New York Unité Spéciale Impassible
S19, E12: Quand une spécialiste est attaquée lors d'une manifestation, Benson (Mariska Hargitay) et Barba (Raúl Esparza) ont du mal à mettre de côté leurs convictions politiques pour traduire l'agresseur en justice.