S1, E4: La ville de Bluebell est frappée par une intense vague de chaleur. En raison de la température, Zoe découvre que son entourage agit différemment, et surtout avec beaucoup moins d'inhibition. Influencée elle aussi par la canicule, Zoe constate qu'elle éprouve une vive attirance pour Wade. Pendant ce temps, Lemon se prépare à accueillir la famille de George. De son côté, Lavon et Didi se rendent au restaurant pour une soirée romantique...