Good Doctor Inachevé
S3, E9: Shaun se sent prêt pour passer à la prochaine étape de sa relation avec Carly. Mais des nouvelles concernant un problème personnel viennent le troubler. Pendant ce temps, une jeune patiente doit choisir un traitement qui pourrait lui sauver la vie, ou détruire son mariage.