S1, E19: Après sa découverte, Winston n’arrive pas à tenir sa langue, et Jess apprend rapidement la nouvelle concernant Cece et Schmidt. Très remontée, elle exige que tous les colocataires dévoilent une fois pour toute leurs secrets. De son côté, Nick demande à Winston et Schmidt des conseils sur les femmes.