Sex and the City Incertitudes
S4, E11: L'obsession de Samantha pour les accessoires provoque un conflit avec une cliente importante. Carrie se demande si elle doit faire une confession à Aidan. Charlotte et Trey découvrent la raison de leur infertilité, tandis que Miranda a le choc de sa vie. Avec Sarah Jessica Parker.