Incognito/ Dommage collatéral
S1, E4: Reacher et Roscoe reçoivent un appel de Molly Beth, un agent de la Sécurité Nationale, et fixent un rendez-vous pour qu'elle leur remette des preuves. Monsieur Teale ordonne au Capitaine de se retirer de l'enquête sous peine d'être renvoyé.