Incognito
S13, E3: Après qu'un marine est retrouvé assassiné à Quantico quelques heures après avoir appelé Gibbs à propos d'une affaire, Bishop et McGee vont se faire passer pour un couple marié afin de surveiller un lieutenant de la Marine et son épouse.