S3, E5: Un journaliste se rend à Smallville, à la recherche d'histoires extraterrestres pour une émission de presse à scandales. Il n'est pas déçu, lorsqu'il est accidentellement témoin des pouvoirs de Clark. Son nom: Perry White.