S2, E17: Sarah découvre que son fils a révélé certains de leurs secrets à Riley et s'inquiète de ce que pourrait lui faire Cameron si elle l'apprenait. Celle-ci est d'autant plus dangereuse que sa puce endommagée rend son comportement imprévisible.