Indéfendable
S2, E13: La Fly Team enquête sur la mort d'un avocat américain tué par l'explosion de sa voiture à Budapest. Kellett se rapproche du lieutenant hongrois Benedek Erdős (Miklós Bányai) tandis que l'affaire délicate progresse.