Indian Four
S2, E6: Axe négocie avec un vendeur réticent, mais essentiel au succès de son projet d'obligations municipales. Wendy prend une décision municipales qui rend ses relations avec Chuck encore plus conflictuelles. Après l'échec d'un accord avec un célèbre accusé, le bureau de Chuck est face au processus incertain de sélection de jurés. Les tensions entre Lara et Axe montent en flèche.