S1, E1: Vincent et Bertrand, les deux cousins auvergnats, partent à l'assaut des volcans de Java : Semeru, Bromo et Kawah Ijen. Entre paysages grandioses, récits locaux et ascensions spectaculaires, ils partagent une aventure où l'inaccessible devient possible.