Inertie
S3, E11: Drummer et Ashford se retrouvent piégés, avec peu de possibilités de survie. Anna soigne les nombreux blessés tandis que Melba continue à traquer sa proie. L'équipage du Rocinante peine à survivre, tandis que Naomi retrouve sa famille natale.