Infiltrés
S4, E3: Un jeune caddie est renvoyé d'un club de golf huppé parce qu'on l'accuse d'avoir volé le sac d'un des membres. Magnum, Higgins et Rick interviennent en enquêteurs infiltrés.La nièce (Kaylee Hottle) de Jin (Bobby Lee) demande à son oncle de venir parler de lui dans son école. Elle ignore tout du passé douteux de tonton Jin...