S1, E3: Kyle et Nadia atterrissent dans une ancienne planque et des bribes de souvenirs de leur relation passée leur reviennent. Ils découvrent qu'un ancien allié qui pourrait leur permettre d'arrêter Manticore est emprisonné au Maroc.