Inkonvaincu
S7, E10: Maggie inaugure une nouvelle exposition d'art dans un lieu peu conventionnel. Clare aide Kelsey au travail, alors que leurs vies amoureuses s'entremêlent. Liza convainc Charles de venir écouter un de ses talents à son salon littéraire.