S7, E2: Alicia accepte une affaire à propos d'un musée qui a été vandalisé dans lequel figure une photo qu'une mère a prise de son fils. Elle demande alors de l'aide à Jason Crouse. Cary doit faire face à Howard Lyman et son comportement souvent inapproprié envers des jeunes associés dans les bureaux de Lockhart, Agos & Lee.