Insatiable
S4, E10: Lorsque l'un des mentors de Diana est la cible d'un horrible monstre, elle décide que l'équipe doit tout faire pour arrêter Dreyfuss. Dreyfuss et Jobe font une avancée capitale sur un projet dont l'équipe des Témoins n'a pas encore connaissance.